mercredi 11 novembre 2009

Bienvenue dans mon antre ;)

Salut à toi visiteur de passage.

Tu es ici chez moi (et un peu chez toi aussi). Je crée ce blog dans l’unique but de partager sur un de mes thèmes de prédilection : le hiphop.

J’ai dans l’idée de mettre à disposition via ce blog des choses peu connues. Le coup d’envoi va être donné sous peu : je vais mettre à dispo les screenshots du livret de paroles de l’album Opéra Puccino d’Oxmo. Cet album est une pièce maîtresse de l’histoire du rap français et je crois savoir que le livret des paroles est un collector (le disque ne contenait pas les lyrics).

De plus, comme j’étais moi-même à l’époque à fond dans cet album, je pense faire quelques heureux.
On se retrouve donc bientôt ici-même pour la mise en ligne !

Respect

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire