vendredi 20 novembre 2009

Prochaines étapes de ce blog

Salut à vous,

on va enchaîner ce week end avec la mise en ligne du livret collector d'IAM pour leur second opus, Ombre Est Lumière.
Je raconterai la petite histoire de ce livret dans mon prochain billet.
Pour ce qui viendra ensuite j'ai déjà quelques idées. Après les livrets on se tournera rapidement vers du son.
Je pense commencer à mettre en ligne via ce blog des choses très rares. Tout d'abord ça sera du côté d'IAM que je retournerai pour vous arroser d'inédits quasi introuvables je pense (notamment des titres qui n'ont jamais existé ailleurs qu'en live, tels que "Le Style De La Mouette" ou encore "Quand Tu Allais On Revenait 2". Je dois avoir 5 ou 6 titres comme ceux-là.
Pour la suite du périple je ne sais pas encore, j'ai pas mal de matos mais souvent sur K7 et j'ai pas vraiment trop de temps à consacrer pour ripper tout ça donc ça avancera au fûr et à mesure.
Mais si vous êtes inconditionnels de bons rap à l'ancienne je pense pouvoir vous servir quelques bastos sympathiques :)

J'ai également une poignée de titres de moi qui trainent depuis des lustres et qui n'ont jamais terminé sur aucun disque. Y a des chances que je me serve de ce blog pour les partager enfin afin d'éviter qu'ils meurent.

So stay tuned. Je reviens sous peu avec IAM en ligne de mire pour leur livret et des inédits qui vont vous faire plaisir je pense.

Donc pour l'instant je vous sers du rap, du rap et encore du rap. On verra plus tard pour les bullshiteries :)

PS : merci aux quelques remerciements reçus suite à ma mise en ligne du livret d'Oxmo, au moins certains ont kiffé et ça me fait bien plaisir ;)

Respect

1 commentaire: